Ligne d'écoute 

Les meilleures histoires ont une personnalité. Considérez la rédaction d'une super histoire qui donne de la personnalité. Ecrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels vous aidera à créer une connexion relationnelle. Cela se manifeste dans de petites bizarreries comme le choix des mots ou des phrases. Ecrivez depuis votre point de vue, pas depuis l'expérience de quelqu'un d'autre.


Les meilleures histoires sont pour tout le monde même si elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire pour une audience large et générale, votre histoire sonnera fausse et fade. Personne ne sera intéressé. Ecrivez-la pour une personne. Si elle est authentique pour une personne, elle le sera pour les autres.

Ligne d’écoute EFA national : dans le cadre de son activité, notre fédération EFA propose une ligne d’écoute téléphonique. Des parents adoptifs à votre écoute :

                0810 00 21 01         
              

N° Azur communication au prix d’un appel local

Le mercredi de 20h30 à 22h30 et le jeudi de 14h00 à 17h00


Pour qui? des parents adoptifs et des adoptés des personnes concernées par l’adoption des personnes relais auprès des familles Pourquoi? vous êtes confrontés à des situations délicates vous souhaitez en parler dans l’anonymat et en toute confidentialité Qui sommes nous? une équipe de parents adoptifs, bénévoles et formés membres d’Enfance et Familles d’Adoption des possibilités d’orientation vers des relais professionnels

 

Pour toute autre question relative à l’adoption, n’hésitez pas à contacter votre association départementale Enfance et Famille d’Adoption de Haute-Savoie.